mercredi 13 novembre 2013

Thor 2, Le monde des ténèbres


Et oui, j'aime les supers héros. Bien que j'aime moins la cape rouge qui vole derrière, ça me rappelle à chaque fois la théorie de la cape dans "Indestructible"... Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette théorie fort sympathique:


Bon, je m'égare. 

Oui j'aime les beaux super-héros aux cheveux longs, à la tronche de viking et aux muscles impeccables! Pour cette fois, nous admirons le héros viking uniquement dans son costume de scène, la cape au vent, et les cheveux décoiffés, avec en prime une petite apparition torse nu.

Ne loupant jamais une occasion d'aller voir ce type de mâles au cinéma, et ayant bien aimé le premier volet de cette nouvelle adaptation de Comics, me voilà donc sur le chemin du ciné pour aller voir Thor 2 et son marteau magique. Bon les hommes ne seront pas en reste, il y a la magnifique Nathalie Portman, qui crève l'écran à chacune de ses apparitions!

Parlons du film en lui-même, il nous offre bien évidemment beaucoup d'action, de l'humour, et une fin très ouverte qui nous promet un troisième volet sympa... bref un super moment de détente sans déception.
On navigue entre les deux mondes, on rencontre des très méchants elfes noirs, on retrouve le très ambigu Locki. Nous retrouvons également avec bonheur la petite troupe de scientifiques, plus sympathique et décalée que jamais. Mais surtout on en prend plein les yeux avec un final explosif dans le décor britannique de Greenwitch.

Pour le coup j'avais traîné mon fils de 9 ans qui rêvait d'aller voir un super héros en vrai, en grand. Il s'est littéralement régalé et moi avec!




11 commentaires:

  1. ah j'adore cette affiche (faudra que je me la procure !) et je n'ai pas pu aller voir le film le week-end dernier,faut que j'y aille sans faute là !...Et puis bon j'ai un faible(gros le faible )pour les vickings comme les Highlanders(des cousins en quelque sorte !)Lol...

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis allée hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :d :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi c'est demain soir ! a priori ça t'as plu vu le nbre de point d'exclamation ! Ton entousiasme fait plaisir à voir,j'éspère être aussi satisfaite,lol !

      Supprimer
    2. Av l'acteur qui joue Thor tu ne peux que aimer :p lol

      Supprimer
    3. oui je l'ai déja vu dans Avengers(j'accompagnai mon fils,lol !)et dans Blanche Neige et le chasseur....bon j'aime bien cet acteur c'est clair !

      Supprimer
    4. T'es pas obligé de nous dire que tu y étais pr ton fils hein :p lol
      Moi j'y vais pr moi, j'aime bien ces films ;) lol (t les acteurs :p)

      Supprimer
    5. lol...;oui bon j'avoue un peu que j'ai beaucoup aimé Avengers ,je ne connaissais pas vraiment l'univers de Marvel et ses personnages....J'ai un gros faible pour Thor,là je l'avoue.Plutôt pas mal et ce qui représente...

      Supprimer
  3. Je ne l'ai pas encore vu mais je languis! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je me suis bien évidemment régalée aussi et j'espère pouvoir y retourner une deuxième fois. Un de mes coups de cœur de cette année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon pour ma part encore pas vu(toujours repoussé).Faut que j'y aille la semaine prochaine parce qu'après c'est fini.je veux le voir sur grand écran,lol !

      Supprimer
  5. hé bien ça y est les filles je sors tout juste du ciné-il est presque 1 h du matin et bonjour le réveil à 6 h pour aller bosser!...Ah génial!De l'action,des gentils contre des méchants pas beaux,des touches d'humour par moment.Bref j'ai apprécié ...et puis les acteurs....ah Thor mon Dieu waouah c'est quelque chose!Je pourrai parler des décors et effets spéciaux,j'en passe et des meilleurs.Impression générale vous l'aurez compris(e)complètement emballée,lol!

    RépondreSupprimer