lundi 4 mars 2013

L'extrait du moment


Comme vous le savez sûrement, le mois de février nous a offert le tome  6 des Vampires de Chicago. La chronique a été publiée bien avant par Alily qui a l'avantage de lire en anglais.
Alors je voulais apporter ma contribution à cette actualité. 
Pour toutes celles qui suivent et aiment cette série, voici un petit extrait bien sympa:

"Une fois habillée, j'observai Ethan enfiler un jean et une veste en cuir soulignant sa silhouette mince et élancée, et dressai mentalement la liste des tâches à accomplir:

  1. Arrêter et neutraliser Mallory;
  2. Arrêter et neutraliser Tate;
  3. Voir Ethan nu en des circonstances plus favorables;
  4. Répéter le point 3 à l'infini.
Les tâches numéro quatre et cinq étaient alléchantes, tout comme Ethan. Mais à cet instant, nous devions nous occuper d'une sorcière et d'une créature indéterminée, aussi glissai-je mon katana à la ceinture. pendant que nous étions prêts à descendre, je posai la main sur la poignée de la porte, mais Ethan interrompit mon geste.
- Merit.
je me retournai en haussant les sourcils d'un air inquisiteur.
Il s'avança dans ma direction avec la rapidité d'un félin, s'immobilisa à quelques centimètres de moi et plongea ses yeux émeraude dans les miens. Même simplement vêtu d'une veste et d'un jean, il demeurait très séduisant, guerrier blond au regard implacable, un sabre au côté.
- Promets-moi d'être prudente."


1 commentaire:

  1. Audrey:tu pourrais pas nous faire des extraits un peu plus long,please?C'est vraiment très très court,lol!

    RépondreSupprimer